5 Tips about maroc actualités You Can Use Today

Après 6 mois de consultations, une première mouture du texte a été remise au roi. L’interdiction du mariage des mineurs est réclamée par les associations et plusieurs partis politiques.

Parce qu’une autre personne (ou vous) est en prepare de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.

Incendie du convoyeur de phosphates de Boucraa : La piste du court-circuit électrique privilégiée

, a dénoncé « une attaque contre le Maroc suite à sa condamnation des agressions contre la Palestine »

La presse marocaine rapportait, il y a une semaine, le recrutement de quelque 500 jeunes, issus des camps sahraouis proches de Tindouf, au sein du dispositif paramilitaire mis en area par Moscou au Mali.

, a rapporté la présidence, en hommage aux milliers de personnes mortes dans les inondations en Libye et le séisme au Maroc.

Le twelve/09 à 13:forty three Partager Twitter Facebook Copier le lien L’armée marocaine installe des hôpitaux de campagne L’armée marocaine a set upé des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés dans les zones enclavées, comme dans le village d’Asni, dans la province sinistrée d’Al Haouz, à un peu furthermore d’une heure de Marrakech.

Face au tollé soulevé dans la presse marocaine et sur les réseaux sociaux, le porte-parole du ministère pour les médias arabes s’est livré à un exercice inhabituel de contrition.

Mais un Leading couac avait eu lieu dès octobre, après qu’une photographie de son bureau avait montré une carte du Maroc « sans son Sahara »

Un grand nombre de douars (villages) ont été entièrement rasés par le séisme. Pour les website habitants qui y ont survécu, les jours et les nuits se passent désormais dehors.

En témoigne le lancement par un média officiel d’une campagne de fausses informations destinée à décrédibiliser l’ambition marocaine, en prétendant qu'Israël allait installer une base militaire dans le royaume.

Huit personnes sont décédées et une centaine d'autres ont été intoxiquées au Maroc après avoir consommé de l'alcool frelaté dans une commune rurale au nord de Rabat, a indiqué mercredi le ministère de la Santé.

at the least four folks have been killed and 26 Many others wounded in a hearth that broke out Wednesday evening inside of a current market (Qayssaria al dabbagh) within the Bab Ftouh neighborhood of Fez.

Les familles qui ont été contactées par le séisme, dans la région de Marrakech, de Taroudant ou de Chichaoua, comptent souvent un ou plusieurs proches qui travaillent par exemple à Casablanca, principale zone d’activité économique du pays. Les liens sont donc très forts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *